Ciella est une entreprise de laurentides forte de près de 20 ans d’expérience dans le domaine des puits de lumière et des tunnels de lumière. Nous effectuons autant l’installation, le remplacement et la vente que la réparation de puits de lumière conçus pour un usage résidentiel ou commercial. Bon nombre de nos clients se situent dans la région de Montréal, c’est pourquoi notre équipe de professionnels se déplace pour venir vous rencontrer, évaluer l’ampleur de votre projet et vous prodiguer de judicieux conseils en matière de puits de lumière.

Voici deux situations problématiques majeures que vivent nos clients de la région de Montréal :

Les puits de lumière en dôme

Les bâtiments de Montréal ont souvent des puits de lumière ou des lanterneaux de type pyramide. Ces produits, souvent installés depuis quelques décennies, sont dotés d’un verre simple. Il était alors nécessaire d’installer un verre supplémentaire au plafond pour empêcher la chaleur de monter dans la cheminée du puits. Loin d’être écoénergétiques, ces puits de lumière en dôme emmagasinent la chaleur l’été et laisse s’échapper la chaleur l’hiver. Leur remplacement par des produits plus actuels et mieux conçus sur le plan énergétique vous fera épargner beaucoup d’argent, en plus de maximiser votre confort.

La chaleur dans les édifices à étages

N’est-il pas suffocant de circuler sur les étages de certains immeubles ou dans les cages d’escalier non climatisés? L’installation d’un puits de lumière ouvrant permet de régler ce problème en créant une aération naturelle bénéfique et agréable. Les puits de lumière ouvrants sont également munis d’un système de détection de la pluie qui fonctionne à l’énergie solaire. Vous n’aurez donc aucun souci en cas d’intempéries.

Pour plus de détails, contactez-nous ou visitez nos sections puits de lumière et tunnels de lumière pour en savoir plus sur nos produits.

Vous souhaitez visiter nos locaux de Mirabel(Saint-Augustin)? Voici comment vous y rendre en provenance de Montréal :

  1. Prendre Autoroute Décarie/Autoroute 15 N et Route Transcanadienne en direction de Rue St-Charles à Sainte-Thérèse.
  2. Prendre la sortie 23 pour Rue Saint-Charles en direction de Mirabel/Saint-Augustin
  3. Utiliser la voie de gauche pour rester à gauche à l’embranchement et suivre les indications pour Boulevard-du-Coteau
  4. Tourner à gauche sur Rue St-Charles(panneaux pour Saint-Augustin/Mirabel)
  5. Continuer sur Chemin de la Côte N
  6. Tourner à droite sur Chemin du Chicot N
  7. Tourner à gauche sur Rue de Saint Augustin
  8. Continuer sur Montée Villeneuve
  9. Tourner à droite sur Côte des Bouchard, nos locaux se trouvent à gauche